Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LÎLOMOT » POÉMES » AMOUR » l'enfer de ton amour

l'enfer de ton amour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 l'enfer de ton amour le Dim 4 Déc - 12:38

pluméo

Une déclaration officielle pour un amour clandestin, d'un amant testé par les pires des tentations, des envies lourdes que mon petit corps doit porter chaque fois que ton image caresse mon âme, comme une voleuse ou une maîtresse tu viens et tu pars en m'attirant vers le bas, vers le pire des endroits ..
danser sur les flammes de l'enfer sous le rythme d'une musique faite de ce son de malheur qui sort des bouches de tous ses pécheurs qui me regardent...
Je ne sais plus quoi faire chérie, oui je préfère toujours t'appeler comme cela, chérie, mes mots ne font plus leur effet pourtant ton âme est toujours là plus claire qu'avant , pour décrire mon rêve d'hier il me faut plus que des mots mais tu ne me laisses que ça ...
enivré par ton parfum je laisse glisser mes vêtements qui me tiennent chaud subitement derrière la vitre embuée de ma douche je regarde ton corps dénudé qui pourtant mouillé se montre bizarrement tellement assoiffé en le regardant je sens ton fou désir qui me réclame je décide forcé je me trouve sous l'effet de la fièvre de tes mains, armé avec mes envies je laisse tanguer mes reins au rythme de tes souffles intimes qui me mettent K O ...
dans un ultime effort tu asservis mon corps qui tremble et peine et qui parle peu a travers de son odeur de ce que j'ai envers toi chérie....
le reste est une partie du paradis que je ne peux décrire.

2 Re: l'enfer de ton amour le Dim 4 Déc - 12:51

Admin

Admin
Admin
L'amour est un délicieux péché que tu exprimes parfaitement...
Les images abondent et sont pour celles, comme moi, qui ont beaucoup d'imaginations, biens ressenties...
très jolie déclaration Pluméo...
beau premier texte... Ravie de te découvrir, je te souhaite la bienvenue.
Bises biz lol! Arrow

ppll   ADMIN papillon
http://lilomot.lesmots.net

3 Re: l'enfer de ton amour le Dim 4 Déc - 13:22

pluméo

Merci beaucoup pour ce beau commentaire  fleur fleur bisouss merci merci

4 Re: l'enfer de ton amour le Dim 4 Déc - 13:27

MISSMOT

modo
modo
c'est très beau.. nouvelle lecture... même impression...
du tallent... à développer,,,
bisous l'artiste
féé boca bibi

Lire délivre... angelo

5 Re: l'enfer de ton amour le Dim 4 Déc - 14:46

POPA1234

il n'y a pas de vers mais cette lettre est remplie de poésie, d'une très belle poésie exprimant bien l'amour en souffrance. de la sensibilité à fleur de peau.  en tout cas j'ai beaucoup aimé te lire, c'est la première fois et il y a du talent sous cette plume. bravo et bienvenue......amicalement clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

6 Re: l'enfer de ton amour le Dim 4 Déc - 15:08

pluméo

Merci beaucoup pour vous encouragements, et pour vous beaux mots ça me touche énormément bizz merci merci merci ange ange ange ange ange ange

7 Re: l'enfer de ton amour le Dim 4 Déc - 21:32

Plume de soie

J'ai bien apprécié ma lecture, BRAVO et bienvenue Bonne soirée
 lapin lapin kiss kiss

8 Re: l'enfer de ton amour le Lun 5 Déc - 13:36

pluméo

Plume de soie a écrit:J'ai bien apprécié ma lecture, BRAVO et bienvenue Bonne soirée
 lapin lapin kiss kiss
 Merci beaucoup, je suis très content d’être parmi vous, j'apprécie beaucoup ce forum, plein de talents  bonne journée  clin d'oeil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]